Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laura Moore

Laura Moore

Comment dire a ma copine que jaimerai quelle reste dormir quand elle vient diner chez moi?

Cest tres delicat car on n'a jamais couché ensemble.
Elle travaille pres de chez moi et elle aime venir diner chez moi apres son boulot ce qui me fait tres plaisir mais ensuite je dois la racompagner chez elle (ce que je trouve normal) et je suis obligé de marcher une heure dans le froid, je rentre chez moi a minuit et ca commence a etre chiant.
J'aimerai lui demander de rester dormir mais pas pour coucher avec elle, je tenterai rien cest juste que ce serait plus agreable. EN SAVOIR PLUS >>>




MDR! Elle est bonne celle-là! Très bonne même!
Elle vient se régaler chez toi à plusieurs reprises et tu l'accompagnes chez elle sans rien faire!
En plus tu veux qu'elle reste, et tu ne veux même pas coucher avec elle! Elle n'a vraiment pas de chance! Pourquoi tombe-t-elle sur des mecs comme toi aussi nazes!?
Je ne peux pas te donner de conseils, c'est à elle que j'ai envie de parler!
Salut tu vas me reconnaitre. J'avais le meme probleme avec mon ex mais dans l'autres sens, il venait chez moi et a chaque fois il repartait vers minuit. Son excuse : ne pas se taper les bouchons le lendemain matin sur le perif car son taf est pret de chez lui. Alors moi je te dis une chose : lache là!! Si ta meuf ne veut pas faire l'amour avec toi, excuse moi de te dire qu'elle ne sers a rien. C'est quand meme l'une des meilleures choses apres une bonne bouffe : Faire l'amour!
Allez bon courage!
Ta situation paraît à la fois délicate et si simple.
Délicate si timidité il y a.
Mais en réalité, elle n'attend sûrement que ça. Je veux dire, pas forcément que tu te jettes sur elle, mais en tout cas que tu lui fasses une proposition dans le prolongement de votre relation.
Aller, fonce l'ami. Tu n'es pas un "rentre-dedans" manifestement, donc quoiqu'il se passe, elle ne le prendra pas mal. :-)
La prochaine fois , tu lui diras de venir cuisiner.
Qu'elle tâche de prendre sur elle une autre tenue pour la cuisine pour ne pas salir sa tenue de travail.
Si elle est consentante pour ta proposition , tu enchaîneras pour lui faire comprendre que compte tenu du temps que cela mettrait certainement pour cuisiner , qu'elle prenne aussi des dispositions pour dormir à la maison.Tout simplement!
On constate que tu es timide ; penses tu que si elle n'avait pas d'estime pour toi , elle allait venir dîner tout le temps chez toi?
Elle attend cette invitation avec impatience!
Sa place , cette nuit là , ce n'est pas dans le canapé mais plutôt , dans ta chambre.
Il faudra oser et ne sois pas timide comme un escargot.
Courage et bonne chance!
En toute logique:depuis le temps qu´elle attends que tu te décides!
elle doit aussi en avoir marre de devoir rentrer chez elle la nuit par ce froid,parce que si elle vient seule chez toi,c´est qu´elle t´apprécie un minimum
apéro,vin en mangeant pour la désinhibition et style
Si tu veux je te ramène après le repas mais si tu veux tu est mon invitée pour dormir ici.
et suivant la tête qu´elle fera tu saura soit elle reste,soit elle ne viendra plus chez toi et t´évitera.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • COPYING JESS CONTE'S INSTAGRAM PICTURES YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Découvrez les jouets en bois des marques Heimess Decouvrez les jouets en bois des marques Heimess, Goki de la societe Gollnest & Kiesel. Liste des fabricants. La marque Legler s?est considerablement penchee sur la fabrication de jouets en bois de motricite fine, de jeux d?eveil des sens comme l
  • Vermifuge pour chien Serge Belais, veterinaire et membre actif de la SPA (Societe protectrice des animaux) vous explique comment donner un comprime ou une pilule a votre chien ! . Bonjour, Je suis le Docteur Caroline Rousseau veterinaire a Evry.Aujourd?hui, nous parlons
  • La dhimmitude
  •  
  • Une question je vous prie? - ca fais maintenant 1 mois que je suis en contact avec une fille , on s’entend très bien mais elle n’est pas trop sentimental elle préfère parfois écouter que dialoguer par téléphone , elle et du genre timide lorsque on et ensemble je lui parle fa
  • Depuis petite, j'ai vu maman souffrir (maladie puis perte de ses parents etc.) je tiens un rôle protecteur envers elle, notre amour est fusionnelle.Je souffre lorsqu'elle souffre, j'ai l'impression d'être toujours l'intermédiaire entre elle et mon b Suis-je seule à vivre cette situation? j'ai toujours eu le rôle de la mère et du mari envers ma mère?
  • Recherche enfants entre 8 et 12 ans dans la region de marseille/ cote bleue pour amitié? Bonjour, je recherche des enfants résidant près de chez moi pour rencontrer ma fille de 10 ans. Elle a un léger handicap moteur. Elle voudrait connaitre des enfants rencontrant le même genre de difficulté qu'elle et si possible nouer des amitiés. E
  • Qu'il aille se faire f "Saleté d'ex qui me rappelle pour me dire qu'il a rencontré une fille quelques jours mais qu'il pense toujours à moi pour qui me prend t-il!!!!!N'est-ce pas?Quel petit!Pour qui se prend t-il?!" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
\"Le Front national en mode furtif\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article